Vous travaillez tard ? Vous craignez de manquer les meilleurs pintxos ?
Cette année, pour mieux vous accueillir, Pintxo Eguna lance les circuits achetés à l'avance !
🍴 7 circuits différents, chacun comprenant 6 pintxos dans 6 peñas uniques.
⏰ Chaque peña vous garantit votre pintxo jusqu’à 21h.
Attention, vous avez jusqu'à 21h maximum pour récupérer votre pintxo. Passé cette heure, l'association ne garantie plus la disponibilité.
Comment ça marche ?
✔️ Vous achetez votre circuit à l’avance
✔️ Le jour J, vous parcourez les 6 peñas de votre circuit à votre rythme, sans stress
🎫 Billetterie officielle auprès de notre partenaire, l'Office de Tourisme de Bayonne :
👉 Voir les 7 circuits proposés et Réserver mon circuit Pintxo Eguna 2025 :
https://resa.visitbayonne.com/billetterie/pintxo-eguna-2025
Le ticket « Circuit » du Pintxo Eguna 2025 constitue un bon prépayé, non remboursable, permettant à son porteur de déguster un pintxo (spécialité culinaire basque) dans six associations bayonnaises participantes, lors de l’événement Pintxo Eguna, qui se déroulera à Bayonne le samedi 10 mai 2025.
Chaque ticket correspond à un circuit imposé de six associations (peñas) participantes à l'événement. Il donne droit à un seul pintxo par association, soit un total de six pintxo au maximum.
La liste officielle des associations participantes est consultable à tout moment sur le site : www.pintxoeguna.com
Le ticket est strictement valable le samedi 10 mai 2025, entre :
Le ticket ne pourra en aucun cas être utilisé en dehors de ces plages horaires, ni être échangeable ou remboursé, y compris en cas de non-utilisation totale ou partielle, de retard, d'empêchement personnel, ou d'indisponibilité des produits pour cause d'affluence.
L’achat du ticket vaut acceptation sans réserve des présentes conditions particulières. Le porteur est seul responsable du respect des horaires et du bon usage de son ticket.
Les présentes conditions sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents selon les règles de droit commun.